Aaron Page Cause De Sa Mort

Publish date: 2024-06-04

Aaron Page Cause De Sa Mort – Aaron Page, lutteur professionnel et père, est décédé. Page a été plongé dans le coma provoqué une semaine avant son décès. Aucune détermination sur la cause du décès n’a été établie. Cependant, le 12 novembre 2020, une déclaration de la petite amie de Page, Chloe Woodford, a été mise en ligne sur la page Facebook de The Barbell Division. Selon le journal, Page a été placée dans un coma médicalement provoqué après que le couple ait été testé positif au COVID-19.

Page était partenaire de The Barbell Division, un centre de formation pour hommes forts, dynamophiles et artistes martiaux. Alors que la nouvelle de son décès se répandait rapidement en ligne, Giants Live a finalement publié une confirmation officielle sur Instagram le 21 novembre 2020.

Nous sommes choqués par la nouvelle du décès d’Aaron Page, membre de Giant’s Live. Nos pensées vont aux proches d’Aaron. Tu nous manqueras tous tellement ici au Giant’s Live, Aaron. J’espère que tu reposes en paix pour toujours. Le concours le plus récent de Page concernait l’édition 2020 de l’homme le plus fort d’Europe.

Même si Luke Richardson s’est classé cinquième, il a fini par remporter l’épreuve. De plus, il a participé au concours virtuel 2020 Static Monsters. Il a battu le précédent record du monde en pressant 210 kilogrammes (463 livres) dans une presse à bûches. Page s’est classé sixième dans l’édition 2020 de Britain’s Strongest Man.

De nombreuses personnes appartenant à la sous-culture des hommes forts ont déploré les nouvelles sur Internet. Certaines réponses sont incluses ci-dessous pour votre lecture. La mort d’un frère de métal. Mon cœur se brise pour la famille et les amis d’Aaron. La communauté des hommes forts a subi un coup dur. Maintenir un environnement sécuritaire. Depuis cette année (2017), Eddie Hall détient le titre d’homme le plus fort du monde.

En me réveillant ce matin, j’ai appris une nouvelle décevante. Vous avez laissé derrière vous un héritage d’amour et ce fut un honneur de vous appeler ami, Aaron. Veuillez accepter mes plus sincères condoléances alors que vous pleurez la perte d’Aaron. Laurence Shahlaei, championne d’Europe des hommes forts 2016

“Repose en paix mon frère!

Page laisse derrière lui un fils, aujourd’hui âgé de 12 ans, et son ex-petite amie, Chloe Woodford. Nos pensées vont à la famille et aux amis de Page en cette période difficile de la part de tout le monde chez BarBend. Une version antérieure de cet article donnait à Page 33 ans, ce qui est inexact. Selon la chaîne YouTube de Giants Live, Page est né en 1989. Nous regrettons cette erreur et avons corrigé l’article en conséquence.

Le chanteur a été retrouvé mort à son domicile en novembre 2022 et une autopsie a conclu à une overdose accidentelle dans la baignoire. Les résultats de l’autopsie d’Aaron Carter, le frère de Nick des Backstreet Boys, sont disponibles cinq mois après sa mort à l’âge de 34 ans. L’enquête officielle indique que le musicien a fait une overdose et s’est noyé dans sa baignoire. Le rapport d’autopsie indiquait qu’Aaron Carter avait perdu connaissance à la suite des effets sédatifs de l’inhalation de difluoroéthane (gaz comprimé) et d’alprazolam (nom de marque Xanax).

Vie privée active

Selon les experts médicaux, le difluoroéthane est largement utilisé comme propulseur d’aérosols et réfrigérant pour appareils électroniques. S’il est vrai que ce gaz « provoque une sensation d’euphorie lorsqu’il est inhalé », il n’en reste pas moins extrêmement nocif. Son inhalation pourrait provoquer l’asphyxie, l’amnésie et l’immobilité.

Cependant, lorsqu’il est utilisé aux fins prévues, l’alprazolam (Xanax) provoque souvent une somnolence ou une sédation. Ceci malgré son application répandue dans le traitement d’affections telles que l’anxiété, l’insomnie et les crises d’épilepsie. Aaron Carter a été retrouvé mort dans sa maison de Lancaster, en Californie, au mois de novembre 2022.

Il a sorti son premier disque alors qu’il n’avait que sept ans, et des albums ultérieurs comme “Crush on You” (1997) et “Aaron’s Party ( Come Get It)” (2000) a consolidé sa place dans le cœur des jeunes adultes du monde entier. Aaron Carter, le frère cadet de Nick, sera parmi les premiers à recevoir des billets pour un prochain concert de Britney Spears ou des Backstreet Boys.

Cependant, les tablods ont commencé à l’attaquer après des années de troubles personnels, qui comprenaient des batailles d’argent au sein de sa propre fraternité. Nick, son frère, a écrit une chanson sur combien il était douloureux de le voir souffrir et combien ça faisait mal de l’aimer, intitulée “Ça fait mal de t’aimer”, qu’il a interprétée lors de ses funérailles. Aaron « The Rage » Page, un homme fort, est décédé des suites de complications liées au COVID-19, selon les publications sur les réseaux sociaux de compétitions et d’une tournée d’arène à laquelle il a participé.

Aaron Page Cause De Sa Mort

La fiancée du soulevé de terre a annoncé sur Facebook qu’il avait été testé positif au COVID-19, même si la cause officielle du décès n’avait pas été divulguée. Chloe Woodford, la petite amie de Page, a déclaré que son petit ami était “actuellement à l’hôpital dans un coma provoqué où des machines respirent pour lui, nous avons tous les deux été testés positifs au covid à la fin de la semaine dernière, et nous y sommes depuis hier soir”. , évidemment, c’est une période difficile pour moi et sa famille, donc si [je] ne réponds pas, ne vous offensez pas, c’est un garçon fort, il s’en sortira.”

Sa biographie sur Twitter disait simplement : « 5e homme le plus fort de Grande-Bretagne en 2020 ».

Son décès a été confirmé sur la page Instagram du GIANTS LIVE : WSM Arena Tour. La mort prématurée d’Aaron Page, membre de l’équipe Giant’s Live, nous a laissés dans une totale incrédulité. Veuillez accepter nos sincères condoléances aux proches d’Aaron. Tout le monde à Giant’s Live a le cœur brisé par le départ d’Aaron. S’il vous plaît, reposez en paix pour toujours.

Un concurrent rival a exprimé son horreur en apprenant la mort d’Aaron Page, qui avait été signalée plus tôt dans la matinée. Homme fort du RIP. Mon développeur de système de journalisation, Aaron, et moi avons pu nous affronter. Vous avez nos plus sincères sympathies.

Aaron Swartz est né le 8 novembre 1986 à Highland Park, dans l’Illinois, et est décédé le 11 janvier 2013 à New York. C’était un hacktiviste, écrivain et activiste américain. Passionné par les droits numériques, il a passé sa vie à lutter pour une culture libre car il croyait que l’éducation est la clé de la libération et de la justice sociale.

Aaron Swartz a grandement influencé l’évolution d’Internet. Il a contribué de manière significative à de nombreux développements technologiques, notamment le format de flux RSS3 et la licence Creative Commons4 (CC). En plus de ses réalisations techniques, il était hautement reconnu pour son plaidoyer en faveur d’une démocratie de l’information sur l’ensemble du Web face à des mesures législatives telles que la loi Stop Online Piracy Act (SOPA).

Ses travaux les plus importants sur des questions sociales telles que le droit d’auteur, le libre accès à la littérature scientifique et la responsabilité gouvernementale sont rassemblés dans Celui qui pourrait changer le monde (publié en français en 2017) malgré sa production prolifique sur de multiples plateformes (blogs, brochures, textes de conférences). ).

Son influence peut être ressentie dans de nombreux domaines, notamment la sociologie, la politique et l’éducation civique. À l’âge de 26 ans, il s’est suicidé dans son appartement le 11 janvier 2013. Son procès fédéral pour fraude électronique devait commencer le mois suivant.

Récemment, quand je me suis réveillé, Aaron était assis par terre à côté de mon lit, rayonnant jusqu’aux oreilles. Sa main était sur mon épaule. Pendant quelques minutes, ce léger doute fut agréable ; les semaines précédentes avaient-elles été un cauchemar ? Quand j’avais vraiment besoin d’Aaron, où était-il ? Aaron est-il vraiment mort ou tout cela n’est-il qu’un horrible rêve ?

Plus tard, Aaron a essayé de me lire à haute voix, mais il avait du mal à comprendre les mots. Il m’a dit qu’il ne savait plus lire parce qu’il avait oublié comment. Puis je me suis réveillé et j’ai découvert que j’avais rêvé. Aaron est un lecteur assidu. Il n’imaginait donc pas se suicider. Cela m’a pris du temps, mais je lui ai finalement demandé ce qui n’allait pas. Justifiez votre action. À quoi pensais-tu juste avant de mourir ? J’aurais fait n’importe quoi pour toi.

Il fit une pause pensive avant de finalement dire : “Je ne suis qu’un rêve.” Mon rôle ici n’est pas de fournir une explication. Il n’y a rien que je puisse vous dire que vous ne sachiez déjà, car je ne suis rien de plus que la création de votre esprit. J’ai ouvert les yeux parce que la tristesse devenait trop forte et que j’avais besoin d’échapper à ce cauchemar. La vérité était aussi farfelue que n’importe quelle fiction. Mon esprit ne trouvera jamais la paix face aux questions non résolues. Cependant, il y a des détails dont je suis le seul à avoir connaissance et je souhaite les partager avec vous dans un prochain article de blog.

Quand je me suis réveillé au lit la semaine dernière, Aaron était là. Il s’assit sur le bord de mon lit, me tenant la main et me sourit espièglement. Pendant une brève seconde, j’ai eu la pensée séduisante qu’Aaron était toujours là avec moi et que les semaines précédentes n’étaient qu’un rêve. Et si je me réveille d’un rêve dans lequel Aaron est toujours en vie, alors qu’en fait il a été tué ?

Après cela, Aaron a essayé de me lire un livre, mais il est devenu confus et a abandonné. Il a dit qu’il perdait sa capacité de lire parce qu’il ne l’utilisait pas suffisamment. Le vrai Aaron n’oublierait jamais comment lire, il était donc clair qu’il n’était qu’un produit de son imagination.

Cela prouvait que mes souvenirs des événements qui ont conduit à son suicide étaient exacts. Pour une raison quelconque, j’avais besoin de connaître sa justification. Justifiez votre conduite. Si cela signifiait te perdre, j’aurais abandonné le monde. Si seulement vous m’aviez dit ce dont vous aviez besoin, j’aurais pu vous le livrer.

ncG1vNJzZmiblaGyo77Em6Oon16bv3CtwKump2WglrSmecKarKydXZmybr%2FAZqSoqqRk