Alejandro Balde Origine Parents

Publish date: 2024-05-05

Alejandro Balde Origine Parents – L’apparition d’Alejandro Balde sur la page principale de notre journal l’a présenté à de nombreux lecteurs. Aussi surprenante que fût sa présence, son identité ne l’était pas. Il est marqué d’un grand “X” à La Masia depuis très longtemps. Il a toujours été considéré comme une valeur sûre pour entrer dans la cour des grands. Le peu de temps qu’il a passé avec le Barça B signifie qu’il ne l’a pas encore fait. Ronald Koeman est un grand fan de lui car il progresse dans le bon sens.

Maintenant, Balde est dans la dernière ligne droite de son processus de guérison. L’arrière gauche a été blessé lors d’un match amical contre Cornellá et a été emmené hors du terrain. Tout annonçait un résultat terrible. Pendant la pré-saison, il a dominé au Juvenil A, donc Garcia Pimienta l’a promu dans l’équipe B. La fenêtre d’opportunité a peut-être été brève, mais la bonne nouvelle est qu’il ne sera «seulement» absent que pendant six semaines.

Maintenant qu’il est dans la dernière ligne droite, il peut enfin voir la ligne d’arrivée. De plus, cet éclat est connu à la fois par un prénom et un nom de famille. À savoir : Ronald Koeman. Le manager néerlandais tient à le faire contribuer à la première équipe. Même s’il n’a que 17 ans, il ne laisse pas son âge le déranger.

À cet âge, il a établi des joueurs comme Ansu Fati et Pedri. Au plus près, selon lui. Pour le traiter comme un roi. De cette façon, il peut observer la première équipe et être prêt à contribuer dès que Junior passera. Le plan est qu’il continue à jouer pour le Barça B jusque-là afin qu’il puisse s’habituer à la vitesse de la compétition.

Le sang de Balde est un cocktail explosif. Bien qu’il soit né à Barcelone, ses parents ne sont pas locaux; son père Saliu est originaire d’Afrique (Guinée Bissau) et sa mère est originaire de la République dominicaine.

Ils espéraient qu’Alejandro commencerait sa carrière professionnelle dans le sport. Les enseignants de l’école d’Alejandro l’ont encouragé à faire de même en lui donnant un départ tardif dans les compétitions de classe. Ils les ont beaucoup aidés. Balde était toujours le premier à franchir la ligne d’arrivée.

Au contraire, Balde avait un faible pour le beau jeu. Son frère Edy, un musicien, a contribué à cette situation car il s’est produit dans le bar que ses parents possédaient sur la Plaça dels Porxus de Barcelone. Edy, à l’âge de sept ans, s’est également adapté pour Sant Marti Condal. Il était inévitable qu’Alejandro le repère, et dans un match, il leur manquait un homme. Le plus jeune membre de la famille, tous âgés de quatre ans, a reçu un appel de l’entraîneur pour venir jouer.

Dans l’ensemble, Alejandro a très bien réussi et il était clair pour tout le monde que le football était sa passion. Il s’est inscrit à l’école élémentaire Sant Gabriel à l’âge de six ans, mais il a été promu dans la catégorie Prebenjamn à la moitié de l’année scolaire. Au cours de cette saison, il a principalement servi d’attaquant et a mené l’équipe au score. Il avait une chasse à l’homme du Barça et du RCD Espanyol à ses trousses.

Alejandro Balde Origine Parents

Dans cet article, nous présentons des informations sur les premières années d’Alejandro Balde, ses débuts, ses parents (Gledys et Saliu), ses antécédents familiaux et ses frères et sœurs (Eddie Balde et Nersi).

Les antécédents, l’éducation, l’origine ethnique, la religion de Balde, etc., sont tous détaillés dans sa biographie. Une fois de plus, nous approfondirons la vie personnelle, le style de vie, les loisirs et le salaire du footballeur professionnel espagnol.

Cette page résume les événements majeurs de la vie d’Alejandro Balde. Le protagoniste de ce récit est un jeune footballeur talentueux qui a surmonté les difficultés économiques pour poursuivre son rêve de devenir footballeur professionnel.

Nous allons vous parler d’un dominicain doué qui a surmonté d’énormes obstacles pour réussir. De plus, il est l’étude de cas d’un jeune homme modeste et non traditionnel qui a surmonté l’adversité pour devenir l’un des joueurs de football les plus célèbres de Barcelone.

Ici, à LifeBogger, nous commençons la biographie d’Alejandro Balde en nous concentrant sur ses années de formation. Ensuite, nous vous donnerons les détails de son début de carrière de footballeur à Barcelone. Pour conclure, nous discuterons du tournant qui a finalement conduit Balde à rejoindre la défense espagnole.

En vous plongeant dans la Biographie d’Alejandro Balde, nous souhaitons éveiller en vous une passion pour les autobiographies. Pour commencer, jetez un coup d’œil à cette collection qui suit sa vie depuis son enfance jusqu’à ses jours en tant que superstar du FC Barcelona Athletic.

En effet, le défenseur hispano-dominicain est bien connu pour sa polyvalence ; comme (M de Ligt, Alphonso Davies et Sergino Dest, il peut jouer à la fois en arrière gauche et en bas. En dehors de cela, il peut être une menace offensive dangereuse pour l’autre équipe.

Balde est une jeune star prometteuse qui peut se défendre dans une variété de configurations tactiques. Il y a un petit nouveau dans le quartier de Barcelone, et il a le potentiel pour devenir aussi célèbre que Roberto Carlos.

Dans notre tentative d’en savoir plus sur la vie des footballeurs espagnols nés en Guinée-Bissau, nous avons découvert un trou dans la littérature disponible. Très peu de fans de football ont lu le récit captivant de la vie d’Alejandro Balde qui a été publié jusqu’à présent. Entrons directement; il n’y a pas de temps à perdre.

Son nom complet, Alejandro Balde Martnez, peut être vu dans la bibliographie. Le sportif est né de Gledys et Saliu le 18 octobre 2003. La ville de Barcelone, en Espagne, est le point d’origine du défenseur espagnol.

ncG1vNJzZmikkaiwprjEm6mirJVjsLC5jpqjnqKRo7Gzu4ybmKWclWK8s7XGoqWeZaCWv6a606xm