Cheb Khaled Mort
Cheb Khaled Mort – Suite à la popularité de son dernier single “Disco Maghreb”, le compositeur algérien DJ Snake s’est produit au Parc des Princes, dans le sud-ouest de la France. Cela s’est produit le soir du 11 juin, un samedi. Hier, lors de sa prestation, le jeune musicien a enflammé le Stade. En plus, j’étais avec Khaled, la superstar internationale.
La mère de l’interprète d'”Acha” est décédée très récemment. Néanmoins, il a poursuivi son chemin créatif malgré la perte de la personne responsable de sa naissance. En effet, l’artiste omanais a accédé à la demande du DJ français et algérien. Ainsi, Khaled Hadj Ibrahim a une nouvelle fois prouvé son professionnalisme contre toute attente.
Cheb Khaled a à la fois des partisans et des critiques.
La controverse a commencé après la mise en ligne d’un extrait de sa performance au concert de DJ Snake. Il s’avère que certains internautes se sont montrés compréhensifs et solidaires envers le roi de Râ. Alors que certains n’ont pas pris la défense du chanteur. Ces dernières personnes ont exprimé leur étonnement devant sa capacité à apparaître publiquement quelques jours seulement après la mort de sa mère.
En réponse au commentaire d’un autre utilisateur selon lequel il “n’arrive pas à comprendre comment il a réussi à chanter si peu de temps après la mort de sa mère”, nous fournissons ce qui suit. Aussi, comme l’a souligné un autre commentateur, « le Deuil de la Mère passe avant tout ».
Cheb Khaled, icône du mouvement Ra algérien, a partagé des détails déchirants sur son enfance. En effet, dans une interview avec Anas Bukhash, sur la chaîne YouTube ABTalks, la populaire chanteuse YouTube Aicha a parlé de sa carrière musicale et de son enfance en Algérie.
En effet, le roi de Ra a révélé des détails sur son enfance, notamment sur ses relations avec ses parents et d’autres proches. Une série de révélations qui, d’une part, cachent la douleur qu’il a endurée et, d’autre part, révèlent les frais qu’il a payés pour atteindre son objectif de devenir un chanteur célèbre.
Cheb Khaled révèle quelques détails choquants sur son enfance.
Cheb Khaled dit à Anas Bukhash au micro que son père raciste et sa famille raciste ont causé toute une vie de souffrance à sa mère. Et tout cela est dû à leur teint. Lui et sa mère sont les seuls de leur famille à avoir la peau foncée ; le côté de son père est tout blanc.
Cheb Khaled a rappelé le statut d’orphelin de sa mère en disant : “Ma grand-mère paternelle appelait ma mère et lui disait : “Allez, toi qui as eu des ancêtres esclaves, fais ceci et fais cela.” Sa mère est la seule personne qui est restée à ses côtés. “Il l’a aidé à traverser tous ces mauvais traitements et ces difficultés pour soutenir ses efforts artistiques. C’est grâce à elle qu’il a pu avoir une enfance paisible et une carrière d’artiste réussie”, a-t-il déclaré à ABtalks.
Une tempête médiatique sans précédent a été déclenchée par la fausse annonce du décès du chanteur connu pour ses tubes Acha ou Didi sur Twitter mercredi après-midi. Ne vous inquiétez pas, Khaled est toujours aussi fort à l’âge de 63 ans. Les plus apathiques sont aussi les pires. Le chanteur algérien Khaled a été la dernière victime en date d’un tweet funéraire hier.
Tout fait partie du message : « Khaled est sur le point de nous quitter. Publication sur le site de microblogging vers 14h00 UTC le 30 août : « RIP. Les ragots ont immédiatement enflammé Internet. Nouveau tweet, une heure plus tard : “Décès de Khaled, confirment les amis proches du chanteur.”
Ce dernier tweet comporte un lien vers le site Nécropédia (qui précise que Khaled n’est pas mort) pour accroître l’impact de l’annonce. Une enquête menée par le Celebrity Post a révélé que 95 % des personnes interrogées ont trouvé les rumeurs de mercredi soir sur la mort de Khaled insipides.
L’entourage du chanteur avait “formellement démenti” son décès.
Mercredi soir, l’attaché de presse du chanteur aurait publié une déclaration énigmatique selon laquelle “dément formellement la mort de Khaled”. Les fans peuvent désormais dormir tranquilles. Twitter est une source d’information rapide, mais les utilisateurs doivent rester toujours vigilants.
Khaled, chanteur algérien né le 29 février 1960, est décédé. Le 1er septembre 2023, à l’âge de 63 ans, il est décédé. Une vague d’émotion inattendue s’est propagée sur l’Algérie et le reste du monde suite à la mystérieuse disparition du chanteur connu pour ses tubes, Acha ou encore Didi. Des rumeurs circulent sur Internet selon lesquelles le musicien algérien Cheb Khaled serait décédé dans un accident de la route à Dubaï. L’artiste ne l’a pas désavoué, laissant place au scepticisme.
Depuis vendredi 1er janvier dernier, Internet regorge de fausses informations selon lesquelles Cheb Khaled aurait été tué dans un accident. Cependant, dans une déclaration à la chaîne arabe Ennahar TV, un ami proche de Cheb Khaled a démenti cette information.
La même source affirme que Cheb Khaled se trouve actuellement dans l’émirat de Dubaï, où il fête le nouvel an avec ses amis et sa famille. Vendredi après-midi, une fausse nouvelle sur la mort du célèbre chanteur de ra s’est répandue sur les réseaux sociaux, provoquant un tollé médiatique. Selon un ami proche, l’artiste, aujourd’hui âgé de 60 ans, est toujours bien vivant et en pleine forme.
Certaines stations de radio ont repris ces fausses informations, et certaines publications en ligne ont fait de même. L’équipe du chanteur s’est finalement prononcée publiquement samedi pour démentir “formellement la mort de Khaled”. Une enquête récente menée par Celebrity Post révèle que 95 % des internautes trouvent les fausses rumeurs sur la mort de Khaled de très mauvais goût.
A noter que ce n’est pas la première fois que le célèbre chanteur algérien est la cible d’une infox. Plusieurs réseaux sociaux ont rapporté en avril que “le roi du rap” était mort du virus du sida dans une clinique privée parisienne appelée Covid-19.
La starlette algérienne du Rai Cheb Khaled s’est prononcée contre les récentes rumeurs selon lesquelles elle serait morte dans un accident de voiture, répandues par certains sur les réseaux sociaux. Lors d’une apparition mardi à la télévision égyptienne, Cheb Khaled a déclaré via “Skype” que cette rumeur avait semé le désarroi parmi ses proches, ajoutant en arabe: “Ils m’ont tué mille fois”.
La mort du musicien algérien Cheb Khaled suite à une infection au coronavirus en France a fait l’objet de rumeurs en ligne. La véracité de la rumeur a été mise en doute car l’artiste n’a pas démenti les rumeurs. Cependant, un ami proche de Cheb Khaled a démenti cette information, affirmant que Khaled se trouvait actuellement à Paris avec ses amis.
Les fausses nouvelles ne font de mal à personne. Et les oiseaux maléfiques comme Cassandre et les corbeaux travaillent sans relâche pour répandre de fausses rumeurs sur Untel ou Untel. Cette fois-ci, Cheb Khaled a été pointé du doigt par des voyous sans foi ni loi, aux intentions malveillantes et aux mœurs faibles. Ainsi, plusieurs pages des réseaux sociaux ont affirmé avec audace que « le roi du rap » était décédé dans une clinique privée parisienne des suites d’un cas de Covid-19.
Des sources proches du chanteur ont rapidement mis un terme aux rumeurs macabres qui circulaient à son sujet. Et il est important de souligner que Cheb Khaleb est en bonne santé comme un cheval et n’a pas du tout attrapé le nouveau coronavirus.
Cependant, la rumeur de la mort de la chanteuse “Aicha” a eu un impact négatif sur la légion de fans et d’admirateurs de la chanteuse. Alors que beaucoup de ces personnes ont exprimé leur profonde tristesse face à la nouvelle, d’autres ont fait preuve de prévoyance pour vérifier l’exactitude du rapport.
Rappelons que les rumeurs sur la mort de Cheb Khaled étaient antérieures à l’arrivée du Covid-19. Ces rumeurs font aujourd’hui suite à d’autres qui ont circulé ces derniers mois. À deux reprises, “on” avait signalé la mort du “roi du ra”, une fois suite à un accident de voiture et une fois de cause naturelle. Citizens – La superstar algérienne Cheb Khaled a fait sensation en animant l’événement parisien de DJ Snake. Après ce changement le 12 juin 2022, Dzair Daily vous dira tout.
La mère d’un chanteur Ra populaire en Algérie est décédée il y a quelques jours. Cet événement tragique n’a cependant pas empêché Cheb Khaled de monter sur scène lors du concert parisien de DJ Snake. Cela a suscité un débat sur le Twitter algérien.
ncG1vNJzZmirpaWys7%2FTmqmsmpyktG%2By0WiaoZ2SYriprcuem2aln6fBcA%3D%3D