Jul Et Son Fils
Jul Et Son Fils – Jeudi, Kid From Marseille, le rappeur mondialement connu, s’est produit devant 2 000 fans dans son stade préféré à l’occasion de la sortie de son 12e album studio.
La commande est “Fais-le, fais-le, fais-le.” Ils sont nombreux à se rassembler devant le stade Vélodrome à 14 heures. jeudi pour scander les paroles de Jul, le vrai nom de Julien Mari, et les hurler à l’unisson.
Des gens venus d’aussi loin que Dunkerque, Montpellier, Bordeaux et Bordeaux-Istres font la queue depuis 7h30 pour assister à une première.
Il tiendra sa première grande séance de dédicaces vendredi, la veille de la sortie de son onzième album studio. En France, Jul est l’artiste le plus écouté dans tous les genres et pays sur Deezer, où son label, Believe, a collaboré avec le service de streaming indépendant de Jul, Deezer.
Cette année, les Marseillais ont accumulé à eux seuls 2 milliards de streams sur Deezer, selon une plaque à l’entrée du stade Vélodrome où Jul accueille les gens et se produira l’année prochaine.
À 29 ans, il avait vendu plus de 4 millions d’enregistrements. un boulanger de 27 ans nommé Vinci crie : “C’est quelqu’un, Jul !” Même ainsi, quand il sort, il s’habille d’un survêtement et de baskets.
C’est une star, mais son personnage n’a pas beaucoup évolué. L’une des raisons pour lesquelles elle plaît à Dorothée, arrivée de Givors (Rhône) avec ses fils Eddy, 5 ans, et Jalil, 11 ans, ainsi que sa mère Josette, 77 ans, c’est qu’elle est simple : Dorothée sourit et dit : « Oui , nous aimons Jul depuis qu’il a cinq ans.”
Il n’est pas rare que ma mère chante Jul même lorsque nous sommes ensemble. Malgré le fait que sa musique ne soit pas explicite, on apprécie quand même son attitude. C’est une entreprise énorme. L’homme travaille sans arrêt, sept jours sur sept, à toute heure du jour et de la nuit. Ce groupe de fidèles de Jul est prêt à attendre plus de huit heures pour rencontrer leur héros.
Malgré la longue attente, ils n’ont pas été déçus. Jul, l’artiste de la couverture de “Rien 100 rien”, remercie ses partisans dévoués pour leur soutien continu avec une installation d’art d’album qui intègre les codes de l’image sur la couverture de l’album.
Jul dit: “Je leur dois parce qu’ils ont toujours été là pour moi.” Même lorsque j’ai commencé à composer de la musique, j’avais des doutes quant à sa viabilité commerciale. En l’absence de quelqu’un à qui me confier, je me sentais seule et seule.
Toutes les personnes impliquées, y compris moi-même, ma famille, mes collègues et l’équipe de Jul, ont déployé beaucoup d’efforts pour que cela se produise. “Jul a un parcours professionnel spécifique, il n’a pas le niveau d’études, il s’est installé tout seul”, raconte Sonia, 36 ans, la “maman” de l’équipe de Jul.
En raison des difficultés qu’ils ont dû affronter, il les admire beaucoup. Il exprime sa gratitude et son humilité pour l’aide. Il a emmené ma famille à Paris pour que mes enfants puissent apparaître dans deux clips pour mon entreprise Instagram.
Beaucoup à Marseille n’aiment pas sa musique, mais notre chauffeur de taxi du matin à Marseille nous a dit que “nous respectons sa prudence et sa compassion” malgré cela.
Les enfants marseillais reçoivent fréquemment de lui des vêtements ou des cadeaux. L’interprète a déclaré: “Ce n’est rien pour moi, c’est le moins que nous puissions faire”, lors d’une séance de dédicaces peu avant son concert.
Quand j’étais enfant, personne n’a jamais fait ça pour moi; personne n’est venu dans mon quartier pour créer un clip ; personne ne m’a jamais donné de CD. Mon objectif est d’inspirer la prochaine génération de leaders en faisant ce que je peux.
Lorsqu’il a imaginé la ligne de vêtements “D’or et de platine”, Jul avait cela en tête. Il a l’intention d’intégrer des artistes qu’il admire dans la liste du label lorsqu’il aura plus de temps libre.
Dans l’une de ses nouvelles chansons, il chante : « Les maisons de disques me perçoivent comme un intrus. Un contrat avec un label serait bien, mais je préfère plutôt travailler en tant qu’artiste indépendant.
Tant que je le pourrai, je continuerai à diffuser ma musique gratuitement. J’ai commencé dans l’industrie de la mode. Pour Jul, la meilleure façon d’investir est de cette façon. Pour moi, la musique rapporte de l’argent parce que je ne sais pas combien j’ai réellement gagné.
Je ne vais pas faire du shopping, dans des clubs, au cinéma ou quoi que ce soit d’autre parce que je n’en ai pas les moyens. Depuis, je n’ai pas pu visiter.
Il refuse de discuter ou d’afficher sa vie personnelle ou familiale afin de la garder privée. S’il est vrai que c’est “juste un 125, quelque chose de discret”, l’une des nombreuses personnes qui faisaient la queue était Sendes, la mère de l’enfant.
ncG1vNJzZmikkaiwprjEm6mirJVjsLC5jqOspWWVqXq0u81mnaKko2Q%3D