La Djadja Origine
Léa Djadja Origine – Maquilleuse professionnelle française Léa Djadja est née le 14 août 1990 à Paris. De nombreux médias, dont “Gala.fr”, “Huffington Post” et “Le Parisien”, ont publié des profils sur la petite amie de la star du rap. Mais nulle part il n’est dit d’où il vient dans le monde. Que l’énigme ?
Mais cette fois, c’est Black M lui-même qui nous éclaire sur le passé de sa bien-aimée, Léa. Cette semaine dans ”Légende urbaine”, Juliette Fievet a invité le rappeur Sexion d’Assaut. Il était normal que Black M discute des circonstances entourant l’annulation de l’une de ses représentations les plus emblématiques en 2016, à Verdun le soir des commémorations officielles du centenaire de la bataille de la Somme.
Il ne sert à rien de se défendre contre ceux qui le qualifient encore d’extraterrestre sur le sol français, alors le rappeur a fait ce qu’il a fait sans s’en rendre compte et a caché la chanson que des milliers de fans recherchent encore.
J’aimerais dire aux Français : « Je suis un fils d’immigré, ma mère est juive, mon père est musulman et mon frère est antillais. Donc la France est vraiment un pays très diversifié. jours, je proclamerai fièrement mon héritage et ma langue française.L’auteur de l’album “Il était une fois” a besoin d’être expliqué. Si nous ne savions pas le contraire, nous pouvons supposer que Léa Djadja, comme ses parents, est juive et originaire des Caraïbes.
Le rappeur a même écrit une chanson sur sa petite amie nommée “Léa” (qui compte plus de 2 millions de vues sur YouTube), qui serait un facteur clé de son ascension fulgurante vers la gloire. Huit ans après avoir donné naissance à leur premier fils, Isacc , la maquilleuse de l’émission, est de nouveau enceinte. La bonne nouvelle a été partagée avec le monde par les futurs parents via une séance photo sur Instagram.
Vous êtes-vous déjà demandé d’où venait Léa Djadja ? Eh bien, pour ceux qui ne le savent pas, la femme de Black M est juive, une religion très différente de celle de son mari chrétien. Les parcours différents de Black M et Léa Djadja ne semblaient pas entraver leur bonheur pour toujours.
Le couple élève maintenant avec bonheur deux enfants et maintient un état stable d’amour parfait. Apprenez-en plus sur leur histoire amoureuse. La vie de Léa Djadja fascine les médias en raison de son statut de maquilleuse emblématique de l’émission “Incroyables Transformations” et d’épouse d’un célèbre rappeur.
La belle brune est issue d’une famille juive, comme cela a été dit plus haut. C’est le mari de Léa Djadja qui a fait de son passé un secret de polichinelle. En effet, Black M s’était montré fier d’être français lors de son apparition dans “Légende urbaine”, malgré le fait que certains continuent de le qualifier d’extraterrestre.
J’aimerais dire aux Français : « Je suis un fils d’immigré, ma mère est juive, mon père est musulman et mon frère est antillais. Donc la France est vraiment un pays très diversifié. Pour reprendre les mots immortels d’un fier Français : “Je parlerai français jusqu’au jour de ma mort.”Mariage dans les trois premiers mois de la relation : l’histoire d’amour de Léa et Alpha Diallo L’histoire d’amour de Black M et Léa Djadja ne date pas d’hier. Dans un clip de 2006 de Sexion d’Assaut, deux coqs ont fait une rencontre fortuite lors d’une séance de relooking.
Bien qu’apprendre à se connaître et développer des sentiments amoureux l’un pour l’autre n’ait pas été facile au début, ils l’ont finalement fait. Léa Djadja et Alpha Diallo se sont fiancés en 2009, trois mois seulement après avoir commencé à se fréquenter. Rappelons que la jeune fille n’avait que 19 ans à l’époque. Léa Djadja est généralement assez discrète sur sa vie avec le rappeur, mais elle a fait quelques exceptions depuis son mariage avec Black M.
La maquilleuse, par exemple, écrit dans son livre “Apprendre à s’aimer en 365 jours” qu’elle ne regrettait pas d’avoir été mariée si jeune au chanteur. Elle met beaucoup de foi dans la relation stable qu’ils construisent en ce moment.Dans les moments difficiles, nous avons appris à “réadapter notre relation, à nous écouter, à nous comprendre et à communiquer”.
Malgré les difficultés, le couple a élevé une famille de quatre personnes en bonne santé, dont un nouveau-né de 900 grammes. La relation entre Léa Djadja et Black M n’a pas toujours été rose, malgré le fait qu’ils s’aiment clairement. En fait, la superbe brune a eu quelques problèmes avec sa première grossesse en 2012. Son premier enfant, Isaac, est né prématurément, à seulement six mois de gestation, en raison d’une nécessité médicale. Un procès qui a considérablement secoué Black M et sa femme.
Heureusement, tout est maintenant passé les doubles portes. Léa Djadja a accouché pour la deuxième fois, quelques années après la naissance de son fils Isaac. Leur fille, Kiki, est née en septembre 2021. Et tout comme son grand-frère Isaac, cette petite fille a fait le bonheur de ses célèbres parents.
Soprano a envisagé le suicide.
Soprano est aussi connue comme chanteuse en France que Black M. Même si sa vie se déroule à merveille en ce moment, la chanteuse de “Mon précieux” a lutté contre la dépression dans le passé. Par conséquent, il a envisagé de mettre fin à ses jours. Découvrez plus d’informations à ce sujet. Léa Djadja, maquilleuse et conseillère en image, est l’épouse du chanteur Black M, cependant elle est relativement méconnue du grand public.
Elle est diplômée en langue et littérature anglaises de l’Université Kaplan de Chicago et a fréquenté la prestigieuse Make Up For Ever Academy à Paris. Elle s’est d’abord fait connaître pour son travail d’apprentie maquilleuse dans l’émission Star Academy de TF1. Plus tard, la jeune femme travaille avec une grande variété de musiciens pour filmer leurs clips, dont Rohff, Kezia Jones, Sexion d’Assaut et Shaka Ponk. Par la suite, elle participe au tournage du film Polisse de Mawenn Le Besco.
Elle est une maquilleuse professionnelle très recherchée et elle a travaillé sur une grande variété de tournages de films, de télévision et de presse. Public a eu Léa Djadja sur ses pages mode depuis 2013. Consultante dans le domaine des arts visuels, elle travaille principalement avec les artistes du disque Sony.
En 2019, Léa Djadja resserre l’étau autour de son entourage. En avril 2019, elle reçoit un appel d’un directeur de casting de M6 et apprend qu’elle a été choisie pour apparaître dans l’émission de relooking quotidienne du réseau, Incroyables Transformations.
Elle fait désormais partie de l’équipe d’experts qui comprend Nicolas Waldorf, Charla Carter et Frédéric Lange et est chargée de réexaminer les sources anonymes. Léa Djadja a épousé le chanteur Back M à l’âge de 19 ans seulement trois mois après l’avoir rencontré sur le tournage d’un clip de son premier groupe, Sexion d’Assaut, en 2009.
En décembre 2014, le duo fait sa première apparition publique ensemble sur le tapis rouge des NRJ Music Awards. Le couple a accueilli leur premier enfant, Isaac, en 2012. Léa Djadja annonce la deuxième grossesse du couple sur Instagram le 28 juillet 2020. Le couple annonce la naissance de leur fille, Sinaa, le 20 septembre 2020, via les réseaux sociaux.
Après avoir terminé ses études de secrétariat dans une université française, la jeune femme s’est inscrite à la Make Up For Ever Academy de Paris pour devenir maquilleuse professionnelle. Elle fréquente l’Université de Kaplan, où elle obtient une maîtrise en langue et littérature anglaises.
Dans les années qui suivent, Léa se lance dans une vie active et accumule une mine de nouvelles expériences. Après avoir acquis de l’expérience en tant que stagiaire maquilleuse à la Star Academy, elle prévoit de mettre en valeur ses compétences dans les vidéoclips d’artistes comme Rohff, Sexion d’Assaut, Mokobé, Kezia Jones, Shaka Ponk, etc. Elle apparaît ensuite dans un certain nombre de tournages de films et de publicités, ainsi que des séances photo pour des périodiques. Elle s’inquiète également pour son mari, Black M’s, son apparence et sa réputation.
En plus de tout ce qu’elle fait, elle offre également des services de conseil en image et de maquillage à des clients privés. Sur son compte Instagram, elle propose également des conseils mode et beauté. La jeune femme sera à l’affiche de l’émission Incroyable Transformations de M6, dont la première aura lieu le 1er avril de cette année. Le couple attend leur fille, Kiki, dans la nuit du 20 au 21 septembre 2020.
ncG1vNJzZmikkaiwprjEm6mirJVjsLC5jqWcmmWUn66ltsBmpquhl567pns%3D