Linda De Suza Et Son Mari

Publish date: 2024-10-17

Linda De Suza Et Son Mari – Il a été détruit par l’ex-amant de la chanteuse, et elle s’est suicidée en conséquence. Le mercredi 28 décembre, à l’âge de 74 ans, Linda de Suza est décédée. Des millions de personnes sont attristées par la mort du chanteur, icône culturelle des années 1970.

Linda de Suza a été transportée à l’hôpital vers 8 heures du matin mercredi 28 décembre avec une insuffisance cardiaque causée par le virus Covid-19 c’est triste à dire, elle n’a pas passé la nuit. La santé de la star était remise en question depuis un moment; en 2020, elle a dû annuler.

Sa performance Postcard au Portugal, par exemple la vie personnelle de Linda de Suza a été aussi mouvementée que sa vie professionnelle la chanteuse et son fils unique, Joao Lance, sont séparés depuis un certain temps. Et le côté financier des choses était incroyablement compliqué en 2015, Linda de Suza a admis que sa vie.

Etait un désastre complet le chanteur en était à ses derniers 400 euros chaque mois elle a ensuite précisé ce que signifiait être “sans fiche de paie” et sans pension pour nos confrères de Télé-Poche. Le chanteur jouait en fait depuis un certain temps, même si personne ne le savait. Linda de Suza affirme que la personne en question est.

Son ex-petit ami Raymond ce dernier scénario aurait conduit à une catastrophe financière pour la chanteuse car elle aurait été incapable de s’occuper de ses finances. Sans hésiter à révéler la vérité, Linda de Suza a déclaré: “iI a couché avec moi pour l’argent” par conséquent, le suicide de.

Linda de Suza a été un gaspillage tragique en 2015, elle a déclaré sur RTL, “Je n’ai rien” Ce n’est pas comme si j’avais des biens ou quoi que ce soit. J’ai eu d’énormes ventes de livres et d’albums, mais maintenant je n’ai rien à montrer. Je ne peux même pas me permettre de manger de la nourriture pour chien à ce stade.

Linda De Suza Et Son Mari

Le musicien serait dans une situation financière très difficile à cause d’une erreur administrative: En 1970, je me suis rendu en France. Et j’ai travaillé comme femme de chambre à partir des années 1970-1978 a cette fin, j’ai apporté une contribution. Et puis j’ai décidé de poursuivre l’art sérieusement.

Or, la police et les services de renseignements me disent que je ne suis arrivé en France qu’en 1979, date à laquelle ils m’ont délivré un nouveau numéro de résidence et ont prétendu que j’exerçais une profession libérale succès pour l’industrie du divertissement. Linda de Suza et son fils Joo étaient séparés depuis longtemps.

Même si le célèbre chanteur est décédé le 28 décembre dernier, ils ont enfin pu se réconcilier. Ils redeviennent tendus l’un avec l’autre. Linda de Suza et son fils Joo, l’exposé de Purepeople sur leur rupture tragique : “ma femme est la plus grande pute du monde” une perte de contact tragique.

Linda de Suza est décédée mercredi 28 décembre, à l’âge de 74 ans a 8 heures du matin, aux urgences de l’hôpital de Gisors (27), celui qui a été testé positif au Covid-19 est décédé des suites d’une urgence respiratoire Fabien Lecoeuvre, son agent, l’a dit franchement avec son gamin.

Selon un communiqué publié par son agent et tuteur, “Son fils Joo et moi avons l’agonie de vous informer du décès aujourd’hui à 10h10, de Mme Linda de Suza” cela faisait bien longtemps que mère et fils n’étaient plus en phase, si son fils avait bien réussi à la localiser en octobre dernier.

Linda de Suza, une célèbre chanteuse, est décédée le 28 décembre à l’âge de 74 ans la dernière fois qu’elle a probablement parlé affectueusement à son fils unique, Joo Lança, c’était il y a longtemps il a eu une dispute entre eux pendant un certain temps après avoir été transportée “pour insuffisance respiratoire”.

Le matin du 28 décembre, Linda de Suza, 74 ans, est décédée subitement il avait des preuves qu’elle était infectée par le Covid 19 Son représentant, Fabien Lecoeuvre, a informé l’AFP de la nouvelle par communiqué. Son fils Joao Lança et moi-même sommes profondément attristés.

De partager la nouvelle du décès de Mme Linda de Suza à l’hôpital de Gisors à 10h10 ce matin les fans de l’artiste connaissaient probablement déjà l’identité de son fils unique en raison de leur relation tumultueuse ces dernières années. Ne plus parler à ma mère la dernière fois que nous nous sommes parlé, elle était assez bouleversée.

Et m’a accusé de l’avoir volée au téléphone Disant à France Dimanche en 2014, “Je n’ai rien de terrible en moi”, il le pensait. Il est possible qu’elle interprète mon ton comme étant dur mais je n’ai aucune raison de la respecter si elle ne me respecte pas. S’il vous plaît, comprenez à quel point cela me dérange de dire tout cela.

Je ne suis pas si vicieux, déclara-t-il sans ambages, malgré tout ce qu’elle m’a fait subir ces derniers mois, cependant, montrent des signes de changement. Un dimanche d’octobre de l’année dernière, Joäo Lança racontait aux Français qu’il avait passé deux mois au chevet de sa mère malade.

Après des années de silence, les deux se sont finalement reconnectés cela m’a pris par surprise de revoir ma mère, a-t-il déclaré. Je ne pouvais pas lui laisser voir un signe de faiblesse de ma part. Elle devient assez maigre et frêle À l’heure actuelle, l’homme de 54 ans cherchait à offrir du réconfort.

Elle semble être d’accord avec l’idée de devoir attendre un peu plus longtemps pour le prochain repas. Après qu’elle avait complètement récupéré, il espérait qu’elle cirait dans un centre de convalescence En France illégalement depuis plus d’un demi-siècle, la chanteuse portugaise est décédée à l’âge de 74 ans elle avait fait l’objet d’éloges à la fin des années 1970 pour son œuvre Les Portugais il aura plus de chansons comme “You My Hidden Love”.

ncG1vNJzZmillZm2or%2FCnqOemqKawG%2BvzqZmpaGema5usMRmqq6ykWKytXnSqKVmpZGntnA%3D